1.2.07

Jack Lang en fait des tonnes


Jack Lang - LCI - Barbier


Ah les vieilles habitudes ! Ah le vieux renard ! Jack Lang, vieux hussard du socialisme, sert désormais de porte-parole à Ségolène Royal, en remplacement d'Arnaud Montebourd, "cartonjaunisé". Ce qu'on peut regretter, parce que dans l'équipe d'une candidate de cinquante ans, un porte parole du même âge c'est une bonne chose. De ce point de vue, l'éléphant du PS appartient plus au passé qu'à l'avenir, comme l'a démontré le choix des militants lors de la désignation du candidat socialiste.

Dans l'interview ci-dessus, on pourra voir à l'oeuvre toutes les ficelles de la politique politicienne. Certes, Sarkozy n'a rien à lui envier, mais il faut reconnaître à Jack Lang une habileté que le "jeune" candidat de la droite ne maïtrise pas aussi bien, faute d'expérience. Jack Lang a été à l'école de Mitterrand, un sommet absolu en matière d'habileté politique, et ses douze années à la tête de différents ministères auront achevé de polir le bonhomme.

Ecoutez-le, c'est superbe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vieux con!!! il repete toujours les memes choses! quel dommage que nos hommes politiques ne mettent pas la meme energie a oeuvrer a l'interet general au lieu de se tirer dans les pattes!